Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
26 juillet 2010

Ksss Ksss Ksss

C'est l'été, le soleil brille, les oiseaux chantent, les cigales nous cassent les oreilles... et j'ai de nouveau accès à Internet ! (Pas pour longtemps, mais c'est déjà ça)
Toutes mes excuses pour cette interruption pas franchement volontaire : les semaines de travail sur le terrain se sont enchaînées et bien que j'aie des centaines de photos en stock, impossible d'en poster ne serait-ce qu'une seule ces derniers mois. Je vais essayer de rattraper mon retard, ce qui n'est pas gagné !

cigale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout comme Jean Michel, je les entend mais ne les vois point !
J
Une belle cigale pour l'été !!! Bravo, je les entend à Lyon mais je n'arrive jamais à les vois, encore moins à les photographier !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Une bien belle image, d'autant qu'elles ne sont pas faciles à repérer!
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité