Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
20 octobre 2009

Vert et bleu

Oups, il y a une belle couche de poussière sur l'interface de rédaction de ce blog !
Je suis vraiment, vraiment désolée pour ce silence radio qui dure depuis plus de deux semaines : la deuxième année de master est particulièrement chargée et je n'arrive plus à concilier cours, TP informatiques, travail personnel et autres projets de groupe avec ma passion pour les petites bestioles (croyez-moi, ce n'est pas de gaieté de coeur...).
Je vais faire ce que je peux pour ne pas laisser dépérir mon blog, j'espère pouvoir rédiger une note de temps en temps et avoir un peu de temps libre pour refaire mon tour des blogs photo-nature !

En attendant, voici un couple de cicadelles vertes (Cicadella viridis) rencontré au bord d'un ruisseau ombragé à la fin de l'été. Jolies couleurs, n'est-ce pas ?

201009_cicadella_viridis

201009_cicadella_viridis2

201009_cicadella_viridis3

201009_cicadella_viridis4

201009_cicadella_viridis5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez en passant une petite visite d'amitié pour voir où tu en est....et te souhaiter encore bon courage et à bientôt bien sûr.
F
wow la dernière !!!<br /> bravo car pas si évidente que ça ces petites bêtes <br /> bonne soirée Miss
F
wow la dernière !!!<br /> bravo car pas si évidente que ça ces petites bêtes <br /> bonne soirée Miss
Z
Jolies bêbêtes que je découvre enfin en détails.
R
Content de te revoir Sophie et tu vois il suffit que tu lèves le petit doigt et nous sommes tous là, fidèles au poste. J'aime beaucoup ces petites bêtes dont les couleurs sont toujours lumineuses, et la dernière photo me plaît bien à moi aussi.Courage pour ta seconde année c'est certes plus important que tout.
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité