Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
31 octobre 2008

Vulcain #2

Journée bien remplie en perspective, je n'ai pas trop le temps d'écrire alors voici une nouvelle photo de Vulcain (Vanessa atalanta) dénichée dans mes dossiers du mois de juillet ! Contrairement à son congénère posé en plein soleil, celui-ci m'a fait courir dans le sous-bois mais j'ai fini par l'avoir... la macrophotographie devrait être reconnue comme une épreuve d'endurance !

Vanessa_atalanta2

PS : lundi, retour en Camargue avec des photos inédites de libellules du Sud-Est ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
canelle 57 > Le Vulcain présente deux côtés très différents... je crois que je préfère le motif de ses ailes fermées ! Sinon je me suis mal exprimée, j'étais en Camargue au mois d'août, cette semaine je ne fais que publier des photos de libellules de là-bas ;-)
C
Il est toujours intéressant d'avoir les 2 faces du papillon, elles sont souvent bien différentes!<br /> La photo animalière est un excellent moyen de faire du sport sans en avoir l'air!<br /> Bon séjour en Camargue(avec beaucoup de belles observations!)<br /> Amicalement.
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité