Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
27 avril 2013

C'est le printemps, les papillons (dont les zygènes) reviennent...

aurore3_800

Ahem... Il y a toujours quelqu'un par ici ?

Mille excuses pour cette absence plus que prolongée, j'ai eu une baisse de motivation début 2011 (déjà...) et les mois passant, mon petit blog m'est un peu sorti de la tête :-(

Mais en attendant, j'ai quand même fait plein de balades, randonnées et surtout des photos, que j'ai hâte de partager ici de nouveau ! :D

Bon week-end à tous ceux qui passent par ici, "anciens" ou nouveaux venus, et à bientôt pour de nouvelles découvertes naturalistes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un magnifique retour en force avec cet aurore :) <br /> <br /> bien contente de te retrouver !
N
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Bon retour parmi nous!<br /> <br /> Un bel aurore pour nous accueillir!<br /> <br /> Je me réjouis de voir tes photos!<br /> <br /> Bizzz et à bientôt
L
Bonjour Sophie, <br /> <br /> Cela fait très plaisir de te revoir sur la toile et dans le monde des petits qui volent , crapahutent , caracolent dans l'herbe de nos jardins et prairies. <br /> <br /> Je me réjouis de voir tes trouvailles, un bon début avec cette jolie photo ! <br /> <br /> Bon dimanche!
A
Hello pp? <br /> <br /> Joyeux retour mais je m'insurges. Que devient http://birdsandbugs.tumblr.com ?<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie photo cela dit. Un papillon aurore si mon identification est correcte (je l'ai reconnu aux oreilles)
R
Coucou Sophie,<br /> <br /> Merci de ton commentaire chez moi et je suis très content de te revoir ici, même si, il faut bien le dire, tu nous a un peu manqué durant tout ce temps.<br /> <br /> Qu'à cela ne tienne, les affaires de zygènes reprennent, c'est tant mieux, et le redémarrage s'annonce convaincant avec ce bel aurore à l'oeil vif...une belle image.<br /> <br /> Bises à toi aussi Sophie et à bientôt
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité