Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
14 avril 2010

Lézard curieux

Aujourd'hui, voici quelques portraits d'un lézard des murailles "coincé" dans la galerie formée par les pierres d'un muret : il n'y avait que deux issues possibles et je l'attendais à chaque sortie ! C'était assez drôle de le voir tirer le nez pour vérifier si la voie était libre ! Après une ou deux minutes de ce petit jeu, je l'ai laissé tranquille et il en a aussitôt profité pour... visiter mon sac à dos posé au pied du mur (malheureusement, pas de photo : j'étais trop occupée à le faire sortir de là sans lui faire de mal !)

podarcis_muralis2
Le lézard et l'euphorbe

podarcis_muralis
Courageux mais pas téméraire

podarcis_muralis6

Sortie par la gauche...

podarcis_muralis4

Ou par la droite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De beaux portraits de ce sympathique reptile !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Les deux premières sont magnifiques! D'habitude ils se cachent et attendent que l'intrus soit parti! Mais celui-ci a un comportement de vrai curieux! <br /> Bonne semaine!
X
Superbe prise, bravo et bon week-end
C
Très belles images! <br /> Il voulait peut-être repartir avec toi ;-)
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité