Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
16 mai 2009

A cause d'une fin de semestre universitaire un

A cause d'une fin de semestre universitaire un peu chargée, je n'ai pas trop le temps de faire des mises à jours régulières ici, désolée ! En attendant, voici une petite photo d'une rencontre fortuite avec un lézard vert le week-end dernier : se croyant bien camouflé dans les herbes, il m'a laissé l'approcher à quelques centimètres sans paniquer et s'est ensuite éloigné tranquillement dans les buissons... Il y en avait un deuxième plus vivement coloré (un mâle ?) mais celui-ci était beaucoup plus farouche et je n'ai pas pu le photographier !

l_zard_vert__f_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils ont toujours une fâcheuse tendance à vouloir se camoufler dans les herbes ou les buissons. Là, tu as pu le photographier à temps !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
F
Il est fréquent qu'ils optent pour l'immobilité et ainsi se laissent mitrailler à bout portant.
X
En tout cas, je trouve qu'il a déjà de superbes couleurs !!
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité