Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
21 octobre 2007

Photo mystère #7

Désolée pour l'absence de ces derniers jours, mais un emploi du temps assez chargé, peu d'occasions de sortir mon appareil et un modem en grève m'ont quelque peu compliqué la tâche... Pour me faire pardonner, voici une nouvelle photo mystère ! Qui saura me dire quel animal se cache sur cette photo ? Genre et espèce -Canis lupus* par exemple- demandés, sinon ce n'est pas du jeu ;-)

Copie_de_DSCN7047

*Un petit indice, ce n'est pas la bonne réponse... (ça vous aide beaucoup, je sais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahhh ça se précise !<br /> Bon, c'est bien une araignée, mais pas une épeire !<br /> Prochain indice demain...
W
Une araignée !
J
C'est une epeire !!!
Z
Zetron > Trop tard... :-P<br /> <br /> Tipierre > Hihi et oui, il y a bien une bébête là-dessus... regarde bien ;-)<br /> <br /> WS > Et non, ce n'est pas ça ! Bien tenté quand même, mais tu peux rejouer !<br /> <br /> Jma > Désolée, ce n'est pas une punaise ! Mais j'ai mis un zoom dans le message d'aujourd'hui ;-)
J
Je peux rejouer ? Je tente Bursinia genei ! C'est vrai qu'un petit crop sur la photo nous aiderait bien.<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité