Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
30 avril 2010

Histoires de grèbes (1)

Il était une fois, sur le lac du Salagou, un petit bouchon qui flottait tranquillement... suivi de près par un autre petit bouchon ! (ou plutôt une petite bouchonne)
J'avais déjà entr'aperçu un grèbe castagneux sur la rivière qui traverse ma ville, mais les deux photos ci-dessous sont mes premières images de ce grèbe aussi petit que sympathique à observer !

gr_be_castagneux

gr_be_castagneux2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques bouchons! Ils sont attendrissants par leur forme et leur comportement ! <br /> <br /> Bravo pour les photos!
J
Bravo pour ces images! Je ne l'ai vu et photographié qu'une fois ... le week-end dernier ! Une première pour moi aussi !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité