Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
24 décembre 2008

Meilleurs voeux !

C'est la veille de Noël, et aussi le jour de début d'hibernation de ce blog ! Mais avant de partir en vacances, je vous souhaite un très joyeux Noël et une bonne année 2009 par l'intermédiaire de ce pouillot véloce qui squatte mon néflier depuis 3 jours... Il arrive tous les matins à 9h30 tapantes, une véritable horloge à plumes ! :D

pouillot_v_loce_bulle

A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ tous > Merci beaucoup, bonne année à tous ceux qui passent par ici ! <br /> Ça y est, je suis de retour, mais j'ai oublié chez mes parents plein de photos de passereaux... une vraie tête de linotte !<br /> Tant pis, je les mettrai en ligne dans quelques jours ;-)
C
Tous mes voeux pour la nouvelle année!Qu'elle t'apporte beaucoup de belles observations à faire partager et le succés dans tes études!<br /> Bien amicalement.
J
Bonnes vacances, bonnes fêtes de fin d'année et à 2009 pour de nouvelles aventures naturalistes !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
W
Bonnes vacances...<br /> et meilleurs voeux pour 2009...<br /> A+<br /> Wolf
F
Bonnes vacances Sophie ! A bientôt...
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité