Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
22 octobre 2008

Abstrait ou raté ?

Aujourd'hui c'est mercredi, il fait gris et je n'ai pas trop le temps d'écrire une note digne de ce nom... Alors en attendant, voici une photo prise il y a deux semaines lors de ma séance "lestes verts" : un souffle de vent avait fait bouger le support de ce leste, rendant l'image toute floue... j'ai failli la jeter directement à la poubelle, mais en la regardant de plus près, j'ai trouvé la mise au point assez bien placée sur le bord de l'aile ! Qu'en pensez-vous ?

essai

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ tous > Merci pour vos avis ! VincentP, tu n'as pas à être désolé, une image un peu bizarre comme celle-ci n'attire pas forcément tout le monde ;-)<br /> PS : la tache colorée au bout de l'aile, c'est le ptérostigma !
V
Je vais jouer le trouble-fête (désolé :/ ) mais je n'accroche pas énormément à cette image.<br /> En fait je trouve la mise au point trop ou pas assez avancée. Je pense que j'aurais préféré qu'elle soit sur l'œil de façon classique* ou alors avoir le bout de l'aile net (la tâche orange qui porte un nom que j'oublie toujours :D )<br /> <br /> Bon après faut toujours un chiant, j'assume le rôle pour une fois :D<br /> <br /> *enfin je devrais pas trop la ramener vu mes mises au point sur les insectes :D
R
Je me range à l'avis général, les ailes prises dans ce plan sont une véritable réussite et "foin" des yeux pour une fois...
J
Pour ma part, je trouve cette photo très réussie : elle fait bien ressortir les nervures des ailes !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Dans la rubrique "photo artistique" elle sera très bien, car le fond est joli!<br /> Bien amicalement.
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité