Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
31 juillet 2008

Un Pinson pas farouche

Toujours en montagne, ce beau pinson des arbres mâle s'égosillait sur les rhododendrons, ne s'interrompant que le temps de gober une myrtille ou deux :D Sans doute peu habitué aux hommes, il m'a laissée l'approcher à moins d'un mètre, pas du tout dérangé par ma présence ! Photos prises en digisc... ah non, juste avec mon compact, à plat ventre sur un buisson ;-)

Copie_de_Pinson_des_arbres

Copie_de_Pinson_des_arbres2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, pas farouche le petit père :D<br /> Les miens si je suis pas dans l'affût ils sont loin bien avant d'être photographiables :D
A
Il est gay ce pinson là ?
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité