Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
21 novembre 2008

Maître Cormoran sur son poteau perché...

Hop, ni vu ni connu je vous présente une nouvelle photo de Camargue, avec ce Grand Cormoran (Phalacrocorax carbo) aperçu depuis la route menant aux Salins-de-Giraud... La prise de vue fut assez acrobatique : n'ayant pas le temps de sortir de la voiture, prendre la longue-vue, monter le trépied, visser l'adaptateur à l'appareil puis l'appareil "adaptaté" à la longue-vue, j'ai juste collé l'objectif du coolpix contre l'oculaire de la lunette, laquelle était en équilibre instable sur la vitre ouverte du véhicule que mon père conduisait le plus lentement possible !
Ceci explique sans doute la netteté moyenne de la photo, mais j'étais plutôt contente de la composition et de l'attitude du cormoran, perché sur cet entrecroisement de piquets en bois sur fond de mer bleue...

Grand_cormoran

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jma > Merci beaucoup pour ton passage ! :D
J
Tu as raison, c'est une photo très graphique et assez réussie dans sa composition !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité