Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
8 août 2013

Retour imminent

Il n'y a pas eu beaucoup de photos par ici ces derniers temps, vacances, déménagement et nouveau travail obligent, mais j'ai quand même pu trier quelques images prises cet été : je devrais pouvoir les mettre en ligne très rapidement, promis ! (D'autant plus que la succursale toulousaine - merci Papa et Maman ! - m'a envoyé des clichés tout frais du jardin hier soir)

A très bientôt et bon mois d'août à tout le monde !

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos :) <br /> <br /> Tu as déménagé sur Paris ? Ah la campagne n'est pas très loin non plus, mais ce n’est pas la même. Je fuis la capitale tous les week-end pour m'enfoncer dans les réserves et forets, cela fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br /> À très vite ! <br /> <br /> Bonne soirée
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité