Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
23 août 2010

Remerciements

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très présente sur la "naturoblogosphère" en ce moment. J'ai déjà du mal à trouver assez de temps et de connexion à Internet pour partager quelques photos, et il m'est impossible de passer sur tous les blogs... j'en suis vraiment désolée et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette impolitesse !
C'est pourquoi je voulais adresser un remerciement groupé à tous ceux et celles qui passent par ici : visiteurs égarés ou habitués, lecteurs de l'ombre ou commentateurs, photo-naturalistes ou pas...

Merci !

PS : quelles que soient les difficultés, je garderai ce blog ouvert, promis ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère en ce qui me concerne que tu es en train de bien terminer tes études et tant pis pour le blog et tes absences, ça viendra en son temps et tu nous feras signe lorsque les choses se calmeront.Bises et à bientôt
X
Je sais ce que je sais, je viens aussi de faire un long break, à bientôt !
J
Mais de rien, et à bientôt sur la blogosphère naturaliste !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
E
De rien !
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité