Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
25 février 2010

Avis à la population !

Déjà presque un mois que je n'ai rien écrit, ce n'est pas sérieux tout ça ! En plus je n'ai pas trop d'excuses, mis à part une fin de semestre bien remplie et une météo tristounette pas vraiment propice à la macro...
Mais tout devrait s'arranger dans les semaines à venir : je pars en stage pour 6 mois dans l'Hérault, où j'espère observer plein de choses intéressantes (d'autant plus que mon stage comprend des inventaires odonatologiques et ornithologiques : c'est presque trop beau pour être vrai ! :D).

Hélas, je n'aurai pas accès à Internet, du moins pendant quelques temps, mais je me débrouillerai pour mettre en ligne photos et observations.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Sophie, content d'apprendre que tu vas pouvoir concilier l'utile et l'agréable. Bon stage donc et à très bientôt.
C
Eh bien je t'envies! Il y a vraiment des endroits très riches dans l'Hérault.J'ai quelques excellents souvenirs liés à ce département! Tu vas te régaler! Je te souhaite beaucoup de succès pour ton stage !
F
bon stage alors ... et vite les photos en rentrant <br /> bonne fin de journée
X
Bon stage et à bientôt
C
Bon courage pour ton stage et en attente de tes belles photos :)
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité