Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
1 février 2010

Boule de plumes

Encore une note "ornitho", mais il faut dire qu'en ce début d'année pas franchement caniculaire, les insectes sont encore bien cachés... Heureusement pour les photographes/naturalistes, quelques oiseaux sont là pour égayer les balades digestives du dimanche après-midi ! Ce beau rouge-gorge rencontré hier en est la preuve : pas farouche pour deux sous, il a très aimablement pris la pose à deux mètres de ma longue-vue sur une branche ensoleillée, que demander de mieux ?

rg1

DSCN9965

DSCN9971

DSCN9975

DSCN9982

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le reconnais celui-là, il trône dans ma chambre :)
M
Une très jolie série.Ce petit rouge-gorge tout ébouriffé est craquant
R
Il est vraiment trognon et adorable ce petit oiseau.<br /> Apperemment tu es toujours très prise et j'espère de tout coeur que tout se passe bien pour toi.<br /> Grosses bises Sophie
F
un de mes préférés et tu l'as rendu fort joli avec cette ambiance douce et feutrée <br /> bonne journée
L
Même au soleil , il n'a pas bien chaud ce beau petit rouge gorge! Belles images! En cette saison qui est un peu difficile pour ces petits passereaux, ils sont sans doute moins méfiants ayant moins d'énergie à dépenser pour fuir!<br /> C'est joli de voir à travers ses plumes ébouriffées!
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité