Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
9 août 2009

Petite note du dimanche soir...

... pour vous dire que, après moultes péripéties informatiques (dont un formatage de disque dur totalement indépendant de ma volonté qui a effacé toutes mes photos) et une semaine de vacances (qui m'a heureusement permis de refaire quelques séries de macros), je devrais pouvoir remettre à jour ce blog plus régulièrement que le mois dernier !
A demain matin pour de nouvelles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Abricot > Heureusement, j'avais des dossiers photo sur clé usb et sur un autre ordinateur ;-) Mais j'ai quand même perdu beaucoup de photos récentes que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder ailleurs... tant pis, ça m'apprendra !
A
Le retour ! \o/<br /> J'espère que t'avais des sauvegardes...
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité