Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
4 mai 2009

Petite note pressée

Comme dirait le lapin dans Alice au pays des merveilles "Je suis en retard, en retard, je n'ai pas le temps je suis en retard !" En attendant une note digne de ce nom, voici les résultats de la dernière photo-mystère : il s'agissait bien d'un bout d'aile de Flambé (Iphiclides podalirius), un papillon que j'ai rencontré pour la deuxième fois seulement en haut d'une colline ariégeoise ! Perché sur un brin d'herbe dans l'air frais du matin, il faisait vrombir ses ailes pour s'échauffer avant de décoller...

flamb_2

flamb_

flamb_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ces photos !
R
Oui, il est sacrément beau le bougre !!!
G
Superbe bestiole en effet. Bravo.
X
En tout cas, il est superbe !!<br /> Bonne semaine
F
Je ris devant mon écran, je viens d'en publier un moi aussi !
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité