Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
19 avril 2009

Petite Pause

Pour cause de six jours de camping en Ariège dans le cadre d'un module de fac, il n'y aura pas de notes cette semaine...
A très bientôt ! ;-)

PS : en attendant les prochaines photos, je vous laisse en compagnie de ce fier pigeon pyrénéen digiscopé à Noël et pas encore publié sur ce blog !

pigeon

Contorsionniste


pigeon2

Sur le qui-vive...

La même recadrée en portrait :

pigeon3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beaux portraits d'un oiseau que j'aime meme s'il a tendance à devenir une vraie plaie en ville <br /> bonne fin de journée
J
Bonne pause estudiantine ... et à bientôt pour de nouvelles images !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
C
Il est beau et sûr de son charme!J'espère que tu auras eu une semaine agréable! Bon dimance!
X
Bon séjour et à bientôt !!
A
La tête à 180° ! Je suis sûr qu'il pourrait se lécher le coude s'il en avait un.<br /> Bon camping !
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité