Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
9 mars 2009

Deux ans !

Et oui, il y a deux ans jour pour jour, je postais ma première photo sur ce blog... que d'émotion ! Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts mais j'aime toujours autant observer et photographier les bestioles que je croise aux détours de sentiers montagnards, en pleine ville ou près de ma mangeoire ! Mais trêve de longs discours et place au plus important : grâce à ce petit blog, j'ai eu la chance de faire la connaissance d'une chouette "communauté" de photo-naturalistes avec qui je suis heureuse de partager images et tentatives d'identification... en espérant que cette entraide dure encore très longtemps ! :-)

Alors j'envoie un grand MERCI (virtuel mais sincère) à Jma, Foise, Roger, Lucie, Xavier, Frédérique, GemWolf, Mlax, Geeko, Vincent P/Sarga, J-Fod, JiPeheL, La Tute, Le Cracleur, ainsi qu'à Abricot, JJ, Tipierre, Zetron, Sophie, titefrog et Pollux (non naturalistes mais fidèles commentateurs depuis le début :D) !

(Et pour l'occasion, une photo pas comme les autres... cliquez sur le bout du nez de Fauvette pour voir un drôle d'oiseau !)

010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignooooooon ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
C'est moi qui te remercie de partager tes connaissances scientifiques et tes soigneuses observations. <br /> J'avais vu le verso de la zygaena tolosana l'an dernier pour le 1er anniversaire, cette année je découvre avec plaisir le recto. Je lui souhaite de butiner encore plein de fleurs et de croiser d'innombrables espèces d'insectes...
J
Ah ben ça alors !!!! Deux ans et toutes ses dents : un blog qui "roule" bien ! Mais je n'ai pas tout compris : qui est donc cette jeune fille qui vient faire irruption sur ton blog ;-) ??? Une admiratrice inconnue sûrement !<br /> <br /> Blog anniversaire !!!<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
L
j'ai cliqué sur le nez de fauvette et fait la connaissance de la fille de la zygène et du fils de la pendule
L
je n'ai pas cliqué sur le nez de minette cela me rappelle que minou est parti depuis 2ans nôtre bleu russe "un saint homme de chat" à 18ans sans bruitdans son panier de naissance.<br /> mercipour ton passage chez celadon7<br /> à bientôt par chez toi potierfou
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité