Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
20 décembre 2008

Quelques indices en passant...

J'avoue que la photo-mystère ci-dessous n'est pas très parlante, voici quelques pistes pour vous aiguiller :

  • Cette photo a été prise en montagne, vers 2200 m d'altitude...
  • ...dans un ruisseau à l'eau très peu polluée puisqu'on y trouve cette bébête !
  • Bébête à six pattes articulées, trouvée sous un caillou dudit ruisseau.
  • Et un dernier indice pour la route, cherchez du côté des arthropodes pas encore adultes ;-)

Bonnes recherches !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pars faire la nounou de Claire, je crois que Jma est sur la bonne voie je reviendrai au nouvelles, (j'ai accès au PC pendant la sieste de cette gigolette), je te souhaite de joyeuses fêtes.
J
Une larve de libellule ????<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité