Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
19 décembre 2008

Photo mystère #9

Dernier jour de cours du semestre avant les vacances ! Cependant, entre les derniers cours, un rapport à finir et un peu de rangement/ménage à faire, je n'ai pas trop le temps d'écrire une vraie note... alors c'est l'occasion de ressusciter la catégorie "Photo mystère" ! Le principe est toujours le même : il faut trouver ce qui se cache sur la photo et essayer de l'identifier... bonne chance ! ;-)

photo_myst_re

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas un escargot ? Ou quelqu'un de sa famille ?
F
Beurk ! beurk, beurk... Ceci posé, je ne vois pas grand chose et suis incapable de dire de quel ectoplasme il peut bien s'agir...
F
Bon y'a une bébête <br /> Mais déjà je n'arrive pas à voir si il y a 6 ou 8 pattes, je penche pour 8... <br /> En tout cas ça doit vivre dans l'eau.......<br /> on dirait qu'il a une queue....<br /> tout ça mis bout à bout un amblypyge ?<br /> <br /> en tout cas sans autres clichés je ne peux faire mieux <br /> <br /> bonne journée Zygena
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité