Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
15 septembre 2008

Fantôme...

Voile blanc, yeux vides au regard transparent (ou l'inverse), voici un drôle de spectre pour commencer la semaine ! Mais rassurez-vous, il est tout à fait inoffensif malgré ses chélicères noires recourbées : il s'agit tout simplement d'une mue d'araignée trouvée dans un sombre cagibi, sous la toile de son ancienne propriétaire...  qui s'était juste débarrassée de son vieux costume un peu trop étriqué pour elle !

fant_me

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment font tout ces insectes qui muent pour dégager leurs longues pattes... Mon rêve assiter un jour à cette délicate opération, j'imagine que je ne suis pas la seule. J'ai raté de peu l'émergence d'une Zygène. Je n'ai pu publier que le cocon et la chrysalide.
V
Belle mise en valeur de la mue :)
J
Brrr .... cela donne la chair de poule (ou d'ampoule, cela dépend :-) !) ...<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité