Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
10 septembre 2008

Grrrr...

"Les insectes sont nos amis"... pas si sûr que ça, finalement ! :D Cet impressionnant Anthidium mâle m'a montré sa plus belle imitation de rottweiler alors que je le photographiais sur un pied de lavande, il y a quelques jours : face à de telles mandibules, je n'ai pas insisté et l'ai laissé prudemment repartir à ses occupations (monsieur s'activait à repérer des femelles pour les aborder un peu cavalièrement, ce n'était pas vraiment le moment de le déranger !)

anthidium

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
VincentP > Merci !<br /> <br /> Jma > Merci aussi ! Pour répondre à ta question, non je n'ai pas changé de matériel récemment... je fais toutes mes photos avec mon petit coolpix P5100 ! ;-)
J
A la vue des dernières photos, tu n'aurais pas changé de matériel par hasard ??? Bravo pour ce cliché impressionnant !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
V
Effectivement, il n'a pas l'air très amical. La photo est très belle en tout cas :)
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité