Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
29 août 2008

Garzette en goguette

Pas encore vue sur ce blog, Madame Egretta garzetta a été un des seuls volatiles camarguais à s'approcher assez de ma longue-vue... j'en ai donc profité pour lui tirer le portrait ! Remarquez ses longues pattes noires terminées par des pieds jaune vif, ainsi que son bec sombre, contrairement à son sosie la Grande aigrette.

Copie_de_aigrette_garzette
Cet air renfrogné ne l'avantage pas vraiment :D

Copie_de_aigrette_garzette2
Le regard est déjà plus vif sur celle-ci !

Copie_de_aigrette_garzette_portrait
Un ptit zoom pour un portrait serré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Foise > Je pense qu'elle avait aussi le soleil dans les yeux, ce qui explique son air pas très aimable :D<br /> <br /> VincentP > Oui, le blanc est difficile à gérer avec cette luminosité intense ! Par contre je ne sais pas du tout comment retoucher ça...
V
Jolie série :) (si je voulais pinailler, je trouve qu'elle mériteraient un petit post-traitement, les blancs flashouillent un peu ;) )<br /> Par contre je crois que c'est une des premières fois que je vois les pieds de cet oiseau, sur la plupart des photos la belle a les pieds dans l'eau :D
F
En goguette ça rime certes, mais je lui trouve un air bien renfrogné. Mais une jolie prise que je t'envie !
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité