Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
26 juin 2008

Reprise des activités

Après quelques jours d'interruption, ce blog reprend du service... mais je n'ai pas le temps d'écrire une note digne de ce nom aujourd'hui ! Je vous laisse donc en compagnie d'un oiseau mystérieux planant hier dans la vallée d'Estaing (65), dont je n'ai pu faire qu'une photo à zoom maximum et en contre-jour, ce qui ne facilite pas son identification ; je penche pour le classique vautour fauve (Gyps fulvus) mais, ayant déjà aperçu des gypaètes à cet endroit, j'ai un doute... (ces derniers ont certes la queue en losange, mais elle est peut-être orientée bizarrement sur la photo). Merci d'avance pour vos propositions !:D

rapace

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Vincent, c'est bien ce qu'il me semblait mais sait-on jamais... ça aurait pu être un gypaète farceur ! ;-)
V
Pour moi, la queue indique bien un vautour, ne serait-ce que par la taille (la queue des gypaètes est quand même assez longue comparée à celle des vautours)
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité