Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
14 avril 2008

Guyane #1

Je m'absente une semaine pour cause de vacances (enfin ! 5 mois que je les attendais celles-là :D), mais afin de ne pas laisser dépérir mon petit blog je vous ai préparé une petite série de photos sur le thème de la Guyane ;-)

On commence avec une vue de la jolie plage de Cayenne, où viennent pondre les tortues luth ; si on regarde le ciel on peut y voir des vols de frégates superbes, l'avion du soir vers la métropole et même... un décollage de fusée Ariane au loin (si on a de la chance !)

002

Et comme ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de photo-mystère par ici, en voici une exotique ! Alors à votre avis, qu'est-ce qui se cache sur cette image ? Vous avez quelques jours pour proposer des réponses !

guyane_2005_008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors comme cela, avant le Portugal, tu nous proposes comme dépaysement la Guyane ! Bon, c'est parti, je te suis ...<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma<br /> <br /> Ps : Moi aussi je vois des chauves-souris !
V
Si tous les auteurs de photoblog partent en vacances, il va pas me rester grand chose à faire pendant mes horaires de boutot :D<br /> En tout cas, bonnes vacances :)<br /> <br /> (pour la photo mystère, je vois les six chauves souris, mais aucune idée de l'espèce :/ )
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité