Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
15 février 2008

Bruges

Parce que la Belgique, c'est magnifique ! (Et puis aussi, j'ai découvert l'option "encadrement extérieur" de Photofiltre, qui met bien en valeur les paysages :D)
Ces photos ont été prises il y a presque un an, lors d'un périple familial Baie de Somme - Nord - Belgique de l'Ouest très sympathique ! (Des oiseaux, des beaux paysages et du chocolat, que demande le peuple ?)

bruges1

Bruges2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adlibitumphotos > Merci beaucoup !<br /> <br /> gem > J'avoue, c'était un peu pour la rime, mais la Belgique est quand même un très beau pays ! (et je ne parle pas que de Bruges ;-))<br /> <br /> Tipierre > Merciiii ! Oui, c'est vrai qu'on a le même genre de maisons basses près des rivières du pays de la Loire !
T
C'est beaaaaauuu !!!<br /> Sans mentir, la deuxième, on retrouve le même genre d'endroit chez moi, sur les rives de l'Eure !
G
C'est un peu exagéré de dire que la Belgique, c'est magnifique. Quand on y vit, on relativise, crois-moi. <br /> Evidemment, Bruges...<br /> Magnifiques photos, bien encadrées.
A
Une très belle série, bravo. Pascal
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité