Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
24 décembre 2007

Un peu de bleu dans le brouillard

Après un déballage/montage/réglage laborieux de mon matériel de digiscopie tout neuf, voici un de mes premiers essais : une mésange bleue (Parus caeruleus) sur une boule de graisse. Bon, j'ai encore des progrès à faire mais avec la non-luminosité horrible de ce matin, je suis assez satisfaite du résultat...
Prochaine étape : être assez rapide pour photographier les oiseaux sur les branches et non accrochés à ce filet en plastique vert !

parus_caeruleus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Père Noël a été sympa cette année !!! (si c'est lui !!).Bon courage pour l'apprentissage ... Moi, les mésanges, elles me rendent fou !!!<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Z
gem > Merci ! j'ai mis les références de mon matériel dans le message ci-dessus ;-)<br /> <br /> Tipierre > Gnagnagna :P
T
J'ai jamais vu une si belle boule de graisse ! :P
G
Très bon début. On peut en savoir un peu plus sur ton matériel, à l'occasion?
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité