Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
14 novembre 2007

Blue(s) in the night

Aujourd'hui, pas d'insectes ! (Je sors de mon exam de TP d'entomologie, la saturation n'est pas loin :D) Pour changer un peu, voici une araignée légèrement psychédélique - j'aime bien m'amuser avec Photofiltre parfois - qui a malheureusement disparu, ainsi que ses congénères, depuis que j'ai pris cette photo il y a quelques semaines... Plus aucune toile à l'horizon depuis les premières gelées matinales !

arraign_e_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette araignée et marrante avec cette couleur...un peu space dirait-on lol
J
Belle Epeire (un peu bizarre) ! Celle de mon jardin ont disparu (en fait, elles sont mortes !) : fin de saison !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
W
encore une victime de Tchernobyl !
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité