Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
7 novembre 2007

Ce matin*, trois lapins...

... Ont regardé une photographe d'un air curieux ! Bon, l'image n'est pas terrible (à cause de la très faible luminosité dans un clapier et du tempérament remuant de ces adorables peluches !) mais je l'aime bien quand même ;-)

lapins

* Enfin, un matin qui date de quelques jours maintenant ! (mais pourquoi le pont de la Toussaint est-il passé si vite ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mimi !!
Z
Zetron > attends je vérifie... non c'est bon, j'ai l'air d'être toujours vivante :D<br /> <br /> nantonaku > merci ! Je les avais attirés vers le bord du clapier avec une feuille de salade, mais il sétaient méfiants quand même ;-)<br /> <br /> Jma > Adorables n'est-ce pas ? Mais ils n'avaient pas de chocolats, ce n'est pas la bonne période ^^
J
Très belle photo, toute en douceur ... Ils sont bien craquants ces petits lapins !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma<br /> <br /> PS : c'était la Toussaint, pas Pâques :-) !
N
c'est trop mignon! j'adore! ils sont superbes, et je trouve que la luminosité est bonne, pas evident avec des fourures blanches...
Z
Et après, ils ont tué la photographe ou pas ?
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité