Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
24 août 2007

Altitude

Une petite fleur de montagne, photographiée quelques mètres plus haut que le criquet d'hier, dans les Pyrénées... jolie rosace rose, non ? Il s'agit probablement d'une fleur de joubarbe (Sempervivum montanum)

fleur


Edit : après relecture des archives de ce blog pour recenser les photos déjà mises en ligne, je me suis rendue compte qu'il y a pas mal de commentaires, certains très récents mais sur des notes d'il y a quelques semaines, auxquels je n'ai pas répondu... ne vous vexez pas, c'est juste que je ne savais pas que mes "anciennes" photos étaient encore commentées :D


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jj > ah oui bonne idée mais ça prend un peu trop de place à mon goût... je vais voir ce que je peux faire avec la mise en page ;-)<br /> <br /> Sophie > Ces petites fleurs montagnardes sont très photogéniques en effet ^^
S
Tiens, ça m'fait penser que ma môman a fait 2/3 photos du même genre que la tienne aujourd'hui!
E
Faudrait ajouter dans ta colonne les derniers commentaires ajoutés, histoire que tout le monde soit au courant ! (J'ame bien lire des commentaires quand je m'ennuie)
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité