Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
6 août 2007

Un tapir dans mon figuier

Franchement, il est pas trop choupinounet ce petit Curculionidae à grosses pattes ? C'est un coléoptère de la même famille que les charançons et autres balanins qui font les trous dans les noisettes ;-)
Après un mini-sondage auprès de mon entourage, on lui trouve au choix une tête de fourmilier/ours/renard/tapir. Et vous, vous en pensez quoi ?

Lixus1

Edit : allez comme il n'y aura pas d'autres messages cette semaine (eh oui, je pars encore en vacances :D), un petit bonus : la bestiole ci-dessus en gros plan ! ça concurrence bien les photos de chatons non ?

Lixus_gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh non, moi je trouve qu'il a une sympathique tête d'ourson !
W
Chui plutot coté tapir moi ...
T
Je suis d'accord avec fourmilier !
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité