Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
22 mai 2007

Lézardage au soleil

Un portrait difficilement obtenu après une bonne dizaine de minutes d'immobilité complète* (et une méga crampe au mollet droit par la même occasion). Monsieur - ou Madame, je ne lui ai pas demandé - lézard des murailles étant en effet très susceptible, je tiens à dire que je suis très contente de cette photo ! (chose étrange, il détalait dès que je bougeais un cil, mais regardait sans broncher l'objectif de mon appareil à 2 cm de son nez... Allez comprendre).

l_zardmurailles

* Et c'est toujours dans ces moments là qu'une araignée aventureuse décide fort à propos d'explorer votre cou, ou qu'un frelon mal embouché vous fonce dessus sans sommation. La vie est décidément très mal faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zetron > waw merci beaucoup ;-) mais la macro ça reste un loisir hein ^^ Mon apn est tout ce qu'il y a de plus basique (Nikon coolpix L1) , ce n'est même pas un bridge !<br /> <br /> Jj > Thanks :D (mais pas trop fort les applaudissements, ça va lui faire peur)<br /> <br /> titefrog > grazie mille ! apparemment tu aimes bien tous les vertébrés à sang froid :D
T
bravo pp? sublime photo (en plus j'aime bien les lezards :D )
E
Clap clap clap !
Z
Wahou impressionant en effet.<br /> Tu devrais en faire ton métier.<br /> Sinon j'ai une question, quel appareil utilises-tu ? Un bridge ?
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité