Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
13 mars 2007

Perce-Oreille

Aujourd'hui, voici un portrait de Monsieur Forficula auricularia, Perce-Oreille de son état (malgré ses cerques impressionnants, il est parfaitement inoffensif !). Il dormait tranquillement sur son artichaut quand une grande lumière blanche venant du ciel l'a réveillé en sursaut... (mon flash, en fait). J'aime bien les tons pastel de cette photo ;-)

Perce_Oreille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me too surtout quand tu les retrouve dans l'évier en rinçant la salade que tu viens de ramener du jardin, après y en a partout berk...:p
T
j'aime bien les couleurs de la photo aussi<br /> <br /> par contre j'aime pas du tout cet insecte
Z
Ah merde j'ai oublié de te mettre dans mes flux RSS !
E
Ah, j'adore les perce-oreilles ! J'en avais jamais vu d'aussi gros...
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité