Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
12 mars 2007

Pour chasser l'hiver...

... une photo de pâquerette servant d'aire de repos à un diptère non identifié (désolée, mais je n'ai eu le temps de prendre qu'une vue arrière droite de ce zigoto, ce qui complique un peu la détermination).

Syrphidae_2

En fait ça me turlupinait un peu de ne pas savoir ce que c'était, alors j'ai un peu cherché dans cette galerie et youhouu, je crois bien que c'est Syritta pipiens :D.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'veux du soleil!! ;)<br /> <br /> bah alors!! si même notre pro en bio ne sait pas!<br /> <br /> au fait nan je ne suis pas allergique...pas que je sache^^
W
Avec tout ses reflets, on dirait vraiment que la (le ?) Syrietta a été métalisé ...
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité