Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygena - Photos Nature
9 mars 2007

Inauguration !

Bienvenue sur ce blog consacré uniquement à mes tentatives plus ou moins réussies de macrophotographie :D Étant donné que je mitraille à peu près tout ce qui bouge dans mon jardin ou en balade, je posterai ici les clichés que je préfère...
Vous aurez sûrement remarqué que ce blog est intitulé "Zygena", tout simplement parce que c'est le sujet d'une de mes photos préférées, laquelle aura l'honneur de figurer dans cette première note !
Les photos m'appartiennent, c'est pourquoi apparaîtra toujours un petit copyright dessus, merci de le respecter ;-)

Trêve de bavardage, laissez moi vous présenter ce beau papillon photographié l'été dernier sur les falaises de Moher (République d'Irlande) :

zygena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WS > huhu, cette phrase est moultement difficile à prononcer^^<br /> <br /> titefrog > Merci !! ça fait plaisir que mes photos soient appréciées ;-)
T
wahou..l'est zouli!! ;)<br /> <br /> cool un nouveau blog plein de tes jolies photos... ça fait plaisir^^
W
Si les zygenes les ont jaunes, les angines les ont génés ? (à dire tres vite et plusieurs fois de suite)
M
Zetron > Merci ;-) <br /> <br /> Tipierre > c'est poétique :D <br /> <br /> Mylou, WS > Eh oui, ces points sont 100% naturels ! certaines zygènes les ont jaunes, mais quelle que soit leur couleur ça veut dire que ce papillon n'est pas spécialement bon à manger^^
W
Tu t'es amusé avec ton rouge a levre avoue !
Zygena - Photos Nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité